Fdelmarche350.jpg
Un premier pas a été franchi le 6 mai avec la mise à la porte de Nicolas Sarkozy, le Président des riches.
Mais cela ne suffira pas à faire changer votre vie. On voit bien qu’il faut une majorité de députés composée d’un maximum de députés communistes et du Front de gauche.
C’est la seule garantie pour que vos grandes revendications aboutissent.
En premier lieu, la hausse de vos salaires et des pensions, l’interdiction des licenciements boursiers, la création d’emplois utiles, votre pouvoir d’achat, la retraite à 60 ans à taux plein pour tous, la réindustrialisation de la région et de la France, la construction de logements sociaux, la formation et l’emploi des jeunes.
Et, pour Clichy, le dédoublement de la ligne 13 du métro, la sauvegarde de l’hôpital Beaujon, de ses services et de ses emplois.
Le 10 juin c’est l’occasion d’exprimer votre colère contre les injustices et les inégalités et d’exiger que la gauche fasse céder les marchés financiers, qu’elle nationalise les banques, qu’elle refuse le traité Merkel-Sarkozy et mette enfin l’Europe au service des peuples.
Dimanche 10 juin, pour battre Balkany, le complice de Sarkozy, votez et faites voter FRANCOIS DELALLEAU et Annie MANDOIS
Le vote utile, c'est le vote Front de gauche.
C'est le seul vote vraiment utile.