Alors partout, là où nous travaillons, où nous vivons, reprenons le pouvoir sur nos vies. Les élections de 2012 sont une chance pour imposer démocratiquement non pas un simple changement de tête, mais un changement profond de politique.
Autour de la politique de gauche que nous proposons, on peut rassembler une majorité pour battre la droite et affronter efficacement la crise.
Le Front de Gauche vous invite pour cela à rejoindre les assemblées citoyennes qui se sont mises en place dans les villes et les entreprises. Tous ensemble, nous pourrons discuter et co construire le programme du Front de Gauche et mener une campagne citoyenne .
Des propositions pour l’emploi, les salaires, le logement, les services publics…
Avec le Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon et les candidats aux législatives, nous mettons en débat des propositions fortes contenues dans le programme l’Humain d’abord.
Ensemble, nous pouvons lutter contre la vie chère et les discriminations, partager les richesses et abolir l’insécurité sociale, reprendre le pouvoir aux banques et à la finance ; engager un développement écologique et durable ; changer les institutions et fonder une VI ème république sociale et démocratique, construire une autre Europe, changer le cours de la mondialisation…
Pour la présidentielle comme pour les législatives, nous portons un même et unique enjeu : nous voulons battre la droite et- réussir à gauche.
Nous invitons les salariés et les habitants des Hauts de Seine à s’investir dans le débat politique, à voter pour le Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle et pour les candidates et candidats du Front de Gauche aux législatives.
Quand le peuple s’en mêle, ça change tout. Prenez le pouvoir !